fan-fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-fantaisie

Vous cherchez un monde imaginaire ? Le monde de la fantaisie vous ouvre ses portes !! Ici c'est 100% fantaisie ! Que vous soyez un habitué des livres, des films, des jeux ... de fantaisie ou pas, ce qui est certain, c'est que vous êtes les bienvenues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?

Aller en bas 
+2
elfy
fan-fantaisie
6 participants
AuteurMessage
Elessedil

Elessedil


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Olonne sur mer

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:34

Moi mon passage préféré, c'est quand Roran découvre que son cousin est un dragonnier j'ai beaucoup aimé ce passage et puis bien sur la bataille finale qui est vraiment très prenante et très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elessedil.skyrock.com
*Cervelinette*

*Cervelinette*


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Mayenne

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:39

Kira Aryaneth a écrit:
Arrivé sur l'arrière-train de la dragonne, Orik reprit son souffle, puis posa un pied de chaque côté de la colonne vertébrale et s'avança avec précaution vers la selle. Enjambant un des piquants d'ivoire, il fit remarquer:
-Un moyen comme un autre de perdre sa virilité!



J'adore aussi ce passage, il est trop drôle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cervelinette.skyblog.com
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:40

c'est lorsque Eragon décide de retourner aider les Vardens pour la bataille à venir et que lui et Orik doivent pour cela faire le voyage sur Saphira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanné

Yanné


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:14

Ah oui !!! Il est bien c'est vrai !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : sous l'aile du dragon

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

je ne me rappelle plus de ce passage! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:11

Arrivé sur l'arrière-train de la dragonne, Orik reprit son souffle, puis posa un pied de chaque côté de la colonne vertébrale et s'avança avec précaution vers la selle. Enjambant un des piquants d'ivoire, il fit remarquer:
-Un moyen comme un autre de perdre sa virilité!


Ce passage me fait trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanné

Yanné


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

Je connaissais Galby, mais pas Mumu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:54

moi c'est la plupart des passage avec Roran, surtout lorsqu'il rencontre Jeod Razz j'ai trop rit !!

Lorsque les deux cousins se voient pour la première fois depui l'exil d'Eragon aussi.
Et bien sur, la révélation de Murtagh!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : sous l'aile du dragon

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

mumu=murtagh

et galby= galbatorix

sa va plus vite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Yanné

Yanné


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07

mumu ????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : sous l'aile du dragon

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07

XD naaaaaaaaaaan moi c'est pour mumu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Yanné

Yanné


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:06

Heureusement que t'ai une fille, sinon je dirais que c'est pour les Jumelles que tu te fais le film !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : sous l'aile du dragon

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

c'est vrai qu'il est très beau ce moment (je me fais déjà le film dans la tête qui suit superbement le livre! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Yanné

Yanné


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

Moi aussi j'adore le passage avec Angela, mais j'aime bien aussi quand Eragon et chez les Elfes, surotut l'Agaeti Sanghren !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : sous l'aile du dragon

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

quand Islanzadi dit à arya "que de mal je t'ai fait" ou un truc dans le genre, ça me fait toujours rigoler! Very Happy
et le passage ou il y a angela qui traite eragon de tête de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
fan-fantaisie
Admin
fan-fantaisie


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:55

je suis trop content que Roran soit devenu un rebelle et qu'il est de venu le ''chef'' ... mon bout préfèrer dans le tome deux c'est lorsque Roran et les autre villageois voient eragon et saphira !! sa métrise trop je trouve !
mon deuxième bout préfèrer c'est quand les nains arrive et qu'il sonne la charge bounce bounce bounce
sa ressemble un peut trop au seigneur des anneaux quand le rohan arrive dans le troixième film ... mais bon sa métrise quand même !!! drunken

et vous c'est koi votre bout préfèrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fantaisie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?   quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre bout préfèrer dans le tome 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-fantaisie :: eragon :: eragon : tome 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser