fan-fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-fantaisie

Vous cherchez un monde imaginaire ? Le monde de la fantaisie vous ouvre ses portes !! Ici c'est 100% fantaisie ! Que vous soyez un habitué des livres, des films, des jeux ... de fantaisie ou pas, ce qui est certain, c'est que vous êtes les bienvenues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un film ??? Super idée !!!

Aller en bas 
+2
quendi
Yanné
6 participants
AuteurMessage
almaruil
Invité




Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: je suis pour    Un film ??? Super idée !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:20

moi qui est une fan ca serais une bonne idée car le livre nous emmène dans un autre temps et les effet speciauc d' aujourdhui pourrais reproduire tte les choses du film
Revenir en haut Aller en bas
Elessedil

Elessedil


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Olonne sur mer

Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ??? Super idée !!!   Un film ??? Super idée !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:24

Je trouve que cela serait une très bonne idée car les livres que j'ai pu lire sont très sympathique. J'espère que si Anne Robillard accepte une adaptation de sa saga au cinéma le scénario sera fidèle aux livres. Et je suis d'accord avec toi Kira Aryaneth une collaboration France-Québec serait vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Elessedil.skyrock.com
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ??? Super idée !!!   Un film ??? Super idée !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:44

Faudrait savoir premièrement si la production serait Québecoise (ce que j'espere ^^) avec des acteurs québecois ou francais, ou un mixte (ce qui serait aussi bien, tien une collaboration France-Québec^^)

C'est sur que j'irais tous les voir Razz

Anne R. avait eu lidée de les mettre en télésérie....mais ça na pas marché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Cervelinette*

*Cervelinette*


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Mayenne

Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ??? Super idée !!!   Un film ??? Super idée !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:52

Ça serait super ... si l'adaptation est reussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cervelinette.skyblog.com
elfy

elfy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : sous l'aile du dragon

Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ??? Super idée !!!   Un film ??? Super idée !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:28

wé si le scénario est bien adapté sa me plairait!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
quendi

quendi


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ??? Super idée !!!   Un film ??? Super idée !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54

J'ai pas lu le livre, mais je suis à fond pour !! ç a serait super, si le livre est aussi bien que la couverture et ce qu'on m'a dit, il faut faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-quendi.forum-actif.net/index.htm
Yanné

Yanné


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: Un film ??? Super idée !!!   Un film ??? Super idée !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:17

Ce serait super qu'ils fassent un film des Chevaliers d'Emeraude !! J'irai tout de suite au cinéma !!!!!

Mais vous saviez qu'on avait proposé à Anne Robillard de faire un dessin animé de nos chers Chevaliers ? Elle a refusé, elle préfère les voir en chair et en os alors... on a peut-être une chance !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film ??? Super idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ??? Super idée !!!   Un film ??? Super idée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film ??? Super idée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super livre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-fantaisie :: Les chevaliers d'emeraude :: Les Chevaliers d'Emeraude en film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser