fan-fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-fantaisie

Vous cherchez un monde imaginaire ? Le monde de la fantaisie vous ouvre ses portes !! Ici c'est 100% fantaisie ! Que vous soyez un habitué des livres, des films, des jeux ... de fantaisie ou pas, ce qui est certain, c'est que vous êtes les bienvenues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:23

moi aussi, par contre je suis sur que c'est lui qui va décédé à la fin du troisième tome.
Revenir en haut Aller en bas
fan-fantaisie
Admin
fan-fantaisie


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:12

franchement c'est sur que Oromis ne se battrais pas parce que dans le deux il est hiper malade et tou ... pui en plus il est dit qu'il mourait peut-être avant qu'eragon vienne finir sa formation donc de toute façon il se battra pas avant qu'Eragon finisse sa formation ... bon peut-être qu'il souhaitera mourir sur le champ de batail comme tout héro ( Smile )
mais cela m'étonnerais tout de même.


Dernière édition par fan-fantaisie le Ven 22 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fantaisie.skyrock.com
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:38

Bah, quand à moi, je ne crois pas que se soit un humain, puisque Galbatorix et Murtagh réunit pourrait assez facilement détruire les "Bons". Et oromis ne compte pas, toujours par rapport à ce que je lis. Trop faible
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : sous l'aile du dragon

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:20

"De plus, il me semble qu'il est précisé que eragon serait en force égale (ou plutôt en nombre égal)"

c'est vrai il voulait parler de murtagh et galbatorix 'contre' eragon et Oromis... même si il est vieux, eragon le considère surement comme apte a pouvoir ce battre ou du moins si on fait une nuance il transmet son savoir a eragon, c'est comme si il était deux sur le champ de bataille.

pour roran comme dragonnier je trouve encore ça trop prévisible, mais de CP ça ne m'étonnerais pas du tout... je vois mal avec une arya dragonnier... par contre une katrina dragonnier la ça serait moins prévisible mais si futile, encore un humain qui prendrait cette place. je ne pense pas que le dons des dragons se poursuit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:01

c'est sure Very Happy mais ça serait parfait non lol! ...quoique non, en fait....si se serati eragon le père (qui d'autre XD) il voudrait la protéger
scratch
en fait, c'est vraiment impossible qu'arya soit dragonnière ET enceinte pour le moment...

Car on a tous le droit de rêver non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan-fantaisie
Admin
fan-fantaisie


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

ouai mais sa fairais un peut fort quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fantaisie.skyrock.com
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:30

à moins qu'Arya aie un moins...un problème ou je ne sais pas....genre enceinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan-fantaisie
Admin
fan-fantaisie


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:58

ha ben justement Arya serait bcps plus fort qu'eragon est c'est bien pour sa que se serait pas possible parce que sinon eragon il est plus vraiment présent ...

Ben je penses que l'on aura plusieurs réponses dans le 3 mais pas toute sinon y aurait plus de suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fantaisie.skyrock.com
Kira Aryaneth

Kira Aryaneth


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:58

Je trouve ton hypothèse très songer, mais je continue à hésiter entre Arya et Roran. De mon côté, je préfèrerais Arya, puisque ça m'étonnerait que Roran soit assez fort pour aider Eragon à cause du cours laps de temps...Arya est déjà puissante et ça pourrait faire des amourrettes à doubles sens, si Arya finit par aimer Eragon bien sur Wink


Crois-tu qu'il faudra attendre le quatrième tome pour avoir la réponse??
Revenir en haut Aller en bas
fan-fantaisie
Admin
fan-fantaisie


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:54

J'ai lu certaine de vos ipothèse mais y a un truck qui faut précisé que vous avez certainement pas pensé ...

C'est que dans le résumer, il est dit qu'Eragon devra retourné aidé les varden et ne poura pas chercher katrina jusqu'à la fin ... et pui comme il est dit dans le 2 ( ou le 1 ?) le ou les dernier oeufs de Galbatorix sont peut-être avec les raz'ac. Donc à mon avis lorsque eragon vas partir roran va continuer, lui, à chercher Katrina ... est mon ipothèse serait que ce soit roran qui trouve un oeuf et donc se serais roran le nouveau dragonier du tome 3 surtout que je pense que roran a déjà tout d'un dragonier sauf le dragon biensur Smile ...

De plus, il me semble qu'il est précisé que eragon serait en force égale (ou plutôt en nombre égal) contre galbatorix qui a murtag avec lui ... donc le dragonier serait du côté d'eragon ... bon sinon je pense pas que se sera Arya car sinon elle serait bien plus fort qu'eragon et alors il serait plus vrément le personnage principal ... enfin cela n'aurait pas de sens ... et dans le résumer il est dit qu'Eragon retournerait finir son aprentisage donc roran irait peut-être avec lui où alors eragon serait son maitre ... enfin pour moi je voit pas qui d'autre que roran pour être le 4ième dragonier. drunken bounce drunken


Et vous, vous en penssez quoi ? Qui sera le new dragonier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fantaisie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Empty
MessageSujet: Re: Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)   Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipothèse (à propos du 4ièm dragonier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-fantaisie :: eragon :: eragon : tome 3 : Brisingr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser